Essert-Romand

Photos

Belvédère au dessus de Morzine et face à Montriond, Essert-Romand est bâti sur un large plateau verdoyant. Le village jouit d’un superbe ensoleillement et d’une altitude idéale de 938 mètres.
Essert-Romand, dont le nom vient du latin "Essartum Romanorum", essarté, défriché par les romains (qui auraient habité le village du temps de Jules César), est aujourd’hui un site de villégiature appréciable.
A ne pas manquer : randonnée jusqu’à l’alpage de Graydon et sa chapelle.
loading
Coordonnées GPS
Latitude : 46.20119
Longitude : 6.671677
Localiser
Coordonnées
Essert-Romand
74110
Essert-Romand
Tél : 04 50 79 65 09
FICHE_INFO_SIMPLE_ECRIRE_MESSAGE
Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque *
Ma demande
Mes Coordonnées
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par l'Office de tourisme de la Vallée d'Aulps, responsable du traitement, pour la gestion de votre commande de séjours, via le CMS Ingénie. L'Office de tourisme de la Vallée d'Aulps déclare avoir mis en place les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour sécuriser les données personnelles. Ces garanties sont disponibles sur demande auprès de l'Office de tourisme de la Vallée d'Aulps par mail à info@valleedaulps.com ou par courrier à l'adresse : Office de tourisme de la Vallée d'Aulps, 1748 route des Grandes Alpes, 74430 SAINT JEAN D'AULPS. Ces données sont destinées uniquement aux services habilités de l'Office de tourisme de la Vallée d'Aulps. Ces données ne sont pas transmises. Elles sont conservées pour une durée de trois ans. Conformément à la loi "Informatiques et Libertés" et au Réglement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous pouvez exercer votre droit d'opposition, d'interrogation, d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation du traitement et d'un droit à la portabilité des données vous concernant et les faire rectifier en contactant le service Relation Client à l'adresse info@valleedaulps.com. Si vous avez choisi de recevoir nos newsletters, vous pouvez à tout moment vous désabonner via le lien de désinscription que vous recevez dans les newsletters de l'Office de tourisme de la Vallée d'Aulps.