Escalade et via ferrata en Haute- Savoie
Très réputées parmi les sites d'escalade en Haute-Savoie, les falaises du Biot, de Foron (la Côte d'Arbroz) et du Bas-Thex (Saint Jean d'Aulps) enchanteront les grimpeurs, autant pour la beauté des lieux que pour la qualité de l'escalade.
Osez l'expérience vertigineuse de la Via Ferrata : passages aériens, ponts de singe, escalade, le tout à une trentaine de mètres au dessus du sol !
Ainsi, les adeptes de filets dans le vide, de ponts de singes, de tyroliennes ou encore de passages aériens feront le plein de sensations sur les falaises réputées du territoire : Abondance, Le Biot, Bellevaux et Saint-Jean-d'Aulps. Quant aux novices, rien de mieux qu'un stage d'escalade en Haute-Savoie ou un Parcours aventure encadré pour tester votre équilibre et votre agilité avant le grand saut !
Osez l'expérience vertigineuse de la Via Ferrata : passages aériens, ponts de singe, escalade, le tout à une trentaine de mètres au dessus du sol !
Via ferrata et stage d’escalade : planifiez vos activités en Haute-Savoie
Vous souhaitez vous initier à l'escalade ou à la via ferrata en Haute-Savoie en toute sécurité, dans un cadre grandiose ? Vous avez envie de nouvelles sensations en falaise ? Récompensé par l'Unesco, le Géoparc du Chablais dans les Alpes est un spot exceptionnel pour les adeptes de la grimpe. En effet, si la Vallée d'Aulps dans le Haut-Chablais est réputée pour son ski alpin, elle est aussi une remarquable terre d'aventures à la saison estivale.Ainsi, les adeptes de filets dans le vide, de ponts de singes, de tyroliennes ou encore de passages aériens feront le plein de sensations sur les falaises réputées du territoire : Abondance, Le Biot, Bellevaux et Saint-Jean-d'Aulps. Quant aux novices, rien de mieux qu'un stage d'escalade en Haute-Savoie ou un Parcours aventure encadré pour tester votre équilibre et votre agilité avant le grand saut !